Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Earthland Kpop
24 mai 2015

Unpretty Rapstar

UR IMAGE

 

 

Titre original :  언프리티 랩스타 (Eonpeuriti Raepseuta)

Titre alternatifs : Unpretty Rapstar

Année de diffusion : 2015

Pays : Corée du Sud

Genre : Musique, TV Réalité, Survival

Durée d'un épisode : 1 heure environ

Nombres d'épisodes : 8

Traduit par : EunHae Style Fansub - Lucy-chan

Avancement de la traduction : 5/8

L'émission sera un survival, qui opposera huit rappeuses féminines les unes contre les autres. À chaque épisode, des producteurs reconnus leur offriront la possibilité de concourir pour leurs morceaux, et celle qui aura retenu l’attention l’enregistrera. Au final, une compilation sera mise en vente – la toute première compilation coréenne de hip-hop féminin.

 

 

 

 

A venir

 

 

A venir

 

 EDIT : Les épisodes 1 et 2 sont prêts et ne sortiront pas avant une semaine, voire un peu plus, car nous avons un empêchement.

Je préfère ne plus mettre le lien de l'épisode 1, dans sa version d'origine car il sera bientôt supprimé puis remplacé par une nouvelle version, meilleure que l'ancienne. En attendant, j'avance dans le projet pour vous sortir plusieurs épisodes, ainsi que les chansons traduites des rappeuses (et oui je suis généreuse...) et j'essaye de m'améliorer, et de vous faire un rendu agréable, et je fais tout, toute seule ! 
Si vous avez des commentaires et critiques, je les accepte et j'y réponds. Dans tous les cas, j'essaye d'améliorer mon travail pour qu'il soit plus agréable à regarder pour vous. En attendant les épisodes, passez un bon moment sur notre blog ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aimerais savoir où regarder les épisodes ?
L
Salut ! Les épisodes ne sont plus dispos ?
C
Bonjour j'aimerais savoir quand est ce que les episodes seront mis en ligne ?
G
Bonjour je voulais savoir si tu continuais a traduit émission? et si tu allez bientot sortir les épisode? voila merci pour tout le travail que tu fais.
G
Bonjour j'aimerais savoir comment on peut visionner les épisodes s'il vous plait merci d'avance
Earthland Kpop
  • Trois filles amoureuses de l'Asie, tant bien pour sa culture moderne que traditionnelle se réunissent pour vous faire partager leur passion commune ~ En espérant vous plaire et vous faire découvrir des choses ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité