Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Earthland Kpop
8 juin 2015

Super Junior M's Guest House

185728SuperJuniorMsGuestHouse

 

Titre original :  Super Junior M's Guest House

Titre alternatifs : 슈퍼주니어M의 게스트하우스 (Syupeo Junieo Mui Geseuteu Hauseu) / Super Junior Mui Guest House

Année de diffusion : 27 Octobre 2014 au 12 Janvier 2015

Pays : Corée du Sud

Genre : TV Réalité, Variété

Durée d'un épisode : 1 heure environ

Nombres d'épisodes : 12

Traduit par : EunHae Style Fansub - Shin Hye Unni

Projet : A venir

 

Pour notre plus grand plaisir, les membres des Super Junior M vont se transformer en guides. Et ils prennent leur rôle "très au sérieux". Ils vont devoir guider des fans chinois afin de leur montrer le meilleur de la Corée. On suivra les membres du groupe ainsi que les fans en question dans des restaurants coréens populaires ainsi que dans des attractions touristiques, à ne pas manquer ! Pour cette expérience, les membres du groupe seront les propriétaires de la guest house !

 

 

 

 

A venir

 

 
A venir

 

Article rédigé par Lucy-chan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*^* Il me semble que je ne connaissais pas encore votre blog ! Salut les filles ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Super Junior ♥
Earthland Kpop
  • Trois filles amoureuses de l'Asie, tant bien pour sa culture moderne que traditionnelle se réunissent pour vous faire partager leur passion commune ~ En espérant vous plaire et vous faire découvrir des choses ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité