Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Earthland Kpop
27 décembre 2014

Ugly Alert [K-Drama]

b3eb192d99661b3f77ff149938baaa59

 

Titre original : 못난이 주의보 (Motnani Joouibo)

Année de sortie : 2013

Pays : Corée du Sud

Genre : Mélodrame, Romance, Famille.

Nombre d'épisodes : 133

Durée d'un épisode : 40 minutes

Le scénariste : Jeong Ji Wu

Le réalisateur : Sin Yun Seob

Le producteur : Hong Seong Chang

Traduit par : Eunhae Style Fansub - Lucy-chan

Langue de base : Anglais

 

 

Gong Jun Su n'a pas eu une vie facile et qui a dû, très tôt, se débrouiller seul. Sa mère a quitté leur domicile familial et son père est un escroc marié à la mère de Gong Hyeon Seok.

Il se retrouve accusé de meurtre à la place frère cadet et se voit condamné à 10 ans de prison. Durant son séjour en prison, il apprend la couture dans le but d'en faire son métier. Après sa libération, il trouve un emploi au sein d'une entreprise de mode, sous la responsabilité de Na Do Hee. Na Do Hee est une jeune femme innocente et angélique très investie dans son travail, mais elle est surtout la petite-fille du directeur de l'entreprise où tous deux travaillent. Gong Jun Su finira par s'éprendre d'elle.

À la suite d'un évènement tragique survenu dans sa vie, Gong Hyeon Seok, le demi-frère de Gong Jun Su devenu procureur. Il s'est transformé en un être froid et impassible. Tout va se compliquer lorsqu'il tombera également sous le charme de Na Do Hee...

 

 

 

 

Note à venir

 

 

Provisoire, compte tenu de ce que j'ai pu voir pour l'instant. La première fois que l'on m'a proposé ce drama, j'ai été sous le choc. En effet, autant d'épisodes feraient peur à plus d'un; moi d'abord, qui n'a jamais dépassé les 50 épisodes (car j'étais vraiment passionnée par le drama en question). Seulement, le synopsis, la note et les critiques que j'ai pû lire m'ont donné envie de le voir, mais aussi de le traduire. En effet, Elsa Aaron m'a proposé de le traduire et j'ai accepté. Ce drama signera donc notre deuxième projet, que nous envisageons sur du long terme. Je ne connaissais pas les acteurs du drama (à part Kang Sora que j'apprécie et Im Joo Hwan de loin) et de ce que j'ai pu voir (le premier épisode), ils sont bons. La manière de filmer est jolie, l'épisode pilote a un bon rendu, il y a pas mal d'action et on ne voit pas vraiment l'épisode passer.

Le drama peut sembler un peu long, certes, mais il en vaut la pein et nous réservera pas mal de surprises par son intrigue, j'en suis sure !

Article rédigé par Lucy-chan

 

 

 

 

 

 

 

   Episode 01

Laissez un peu charger la vidéo avant de la regarder

Publicité
Publicité
Commentaires
Earthland Kpop
  • Trois filles amoureuses de l'Asie, tant bien pour sa culture moderne que traditionnelle se réunissent pour vous faire partager leur passion commune ~ En espérant vous plaire et vous faire découvrir des choses ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité